Découvrez nos chambres

Retrouvez nos chambres avec description et photos.

Notre maison familiale propose 10 chambres de 20 à 40 m²rénovées avec élégance dans le respect de la demeure du 18 ème avec des touches « art déco ». Les chambres spacieuses apportent confort, simplicité et clarté. La bâtisse surplombe la vallée, les chambres exposées plein Sud sont lumineuses,  elles sont claires par les papiers peints ou peintures pastels rideaux en lin, parquets en pitchpin ou châtaignier couleur miel et les tapis associés. Chaque chambre est personnalisée avec une literie de choix et un mobilier qui allie confort et modernité.

Un lieu qui propose « un bien vivre ensemble » où l’équilibre se fait entre lieux privatifs et lieux collectifs qui vous surprendront avec les sols en lave, en mosaïque, des cheminées en  marbres, fonte et bois d’acajou, aménagés pour le loisir, la détente et le partage des repas simples et inventifs confectionnés avec les produits des artisans du terroir.

C’est un endroit oublié, aux portes d’Agen où la  Toscane se mélange au  Quercy : un parc de 3 hectares avec  ginkgo biloba, cèdre, rosiers de banks, ailante, buis, ses sources et ses sept bassins, ses maisons troglodytes, les promenades aménagées.

A proximité, un des meilleurs cabarets  » le petit paradis », les bastides du Lot et Garonne , du Gers et de la Dordogne, les causses du Lot…les théâtres, les circuits oubliés, les bonnes adresses pour manger et en avoir plein les yeux. Françoise et Gilles ont eu le coup de coeur et ont choisi de partager cet endroit oublié  en créant une pension de famille la Maison de Borie, une maison familiale où il fait bon vivre

Les transports sont en bas du chemin et nous assurons des transports à la carte si besoin- train, car …

Simplicité et beauté de la nature, l’histoire passée et actuelle de la maison, le bout d’un monde rêvé pour faire la pause ou s’installer.